Blog

Les réalisation d’Iliclarie sont de retour

3 juin 2018

Petit (ou plutôt grand en fait) ménage de printemps sur mes blogs avec un petit changement d’adresse : je vais désormais poster les avancées de mes ouvrages ici directement.

Dessin jardinièreL’adresse iliclarie.fr/blog sera maintenant celle de mon blog perso. Un vrai blog perso, sur mes folles aventures de brodeuse compulsive – bon, disons plutôt sur ma petite vie quotidienne lol – à Marseille.

Pourquoi tout ce changement ? Parce que ça faisait un bout de temps que je n’arrivais plus à bloguer aussi facilement, et j’ai fini par identifier la raison : tout simplement parce que ça ne me plaisait plus. Il y avait un problème dans mon organisation et ça ne tournait pas rond.

Ce samedi (après un bon repas avec les copines du boutis au bord des calanques, super moment !), j’ai pris le temps de reprendre tout à la base : administration de l’hébergement, coup de frais sur les thèmes (bon, là, ça risque de bouger encore un petit peu dans les prochains temps, j’aime bien tester les thèmes en live, je sais, c’est pas bien !), et surtout faire les transferts nécessaires sur l’hébergement pour retrouver un site qui puisse à nouveau me correspondre.

A force d’y penser, j’ai trouvé ma solution et donc me revoilà.

A bientôt, les copines, donc avec de nouveaux billets, j’ai un gros retard à rattraper et un panier d’en-cours et de projets à venir plein à craquer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.