Broderie

Loose Feathers #7 “The Country Life”–fini ou presque

1 juillet 2015

Suite de la série de samplers américains Loose Feathers de chez Blackbird Designs. Et celui-là, dès que je l’ai vu, je me réjouissais de le broder !

Tout ce que j’aime : du classique et du coloré.

Une très jolie petite maison encadrée par une treille luxuriante, un alphabet coloré et toute une faune campagnarde gambadant joyeusement :

Loose Feathers #7 The Country Life

Et le tout réuni sur une pelouse verdoyante.

Sauf que là, j’ai mal joué ma commande de fils Gentle Art Old Hickory : je n’en ai pris que deux échevettes (2 x 5 yards) au lieu de quatre (pour arriver aux 20 yards préconisés). Malgré mon sens aigu de l’économie ^^, je suis tombée à court :

Loose Feathers #7 The Country Life

Et ma ménagerie devra attendre une prochaine commande, et l’arrivée du bateau avec mes cartons !

Cela me laisse le temps d’encore comparer l’effet avec ou sans herbe !

J’aimais bien les animaux sur la toile, le remplissage vert les “gomme” un peu. Par contre, j’aime bien aussi l’effet bloc et les nuances changeantes des fils Gentle Art rendent un peu la patine d’un sampler ancien.

bordure

Le prochain sampler s’appelle “My Friend’s House”, tout un programme, qui tombe bien maintenant où je suis en plein dans les projets pour mon futur chez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.