Broderie

I Nidi di Nans

13 août 2015

Petite pause estivale dans la publication d’articles depuis le début du mois – bien nécessaire puisque je suis toujours dans mes valises et que si je fais des petites xxx sur mes kits, je ne suis pas encore au top pour faire des photos à partager.
Mais je vous montrerai tout de même celles que j’ai en stock, et notamment les photos de mes deux broderies – enfin réalisées dans le même sens ! – du sieur Renato Parotin.

Renato Parotin I Nidi di NansRenato Parotin I Nidi di Nans

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le dis encore une fois, je suis fan de ce créateur.

J’adore son style à la fois simple et raffiné, traditionnel et moderne. Je crois que ce ne sera pas les dernières que je broderai – peut-être l’an prochain pour l’automne, comme le suggère la palette de couleurs.

Renato Parotin I Nidi di Nans

bordure1.jpg

Ces jours-ci, entre deux recherches de meubles et démarches administratives, j’ai entamé le kit Théa Gouverneur aux oranges. Pfff le monstre ! : 76 couleurs pour 33 sur 45 cm, le machin ! Je trouve le nombre de coloris un peu abusé puisqu’il y a des nuances que je ne distingue pour ainsi dire pas, alors que j’ai une très bonne vue des couleurs en général. Mais bon, je ne me plains pas : Si j’avais choisi ce kit, c’est entre autre parce que je voulais un « grand ».

Côté frivolité, mon napperon n’a pas beaucoup avancé. Et pour cause : J’ai finalement sommeillé dans le Cayenne-Paris et ce que j’ai fait pendant l’heure qu’il restait vers Marseille… je l’ai pénéloppé depuis : je m’étais trompée dans les raccords. C’est balot ! Moralité : pour frivoler, il faut être bien éveillé !!

J’ai hâte d’être enfin dans nos murs – ce sera petit mais nous devrions être bien – et d’avoir à nouveau une connexion et un ordi « à moi » pour surfer et bloguer plus facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.