Broderie

1, 2, 3 plumes : Loose Feathers ##7, 8 et 9

16 février 2016

Autre titre pour ce billet : Petit à petit l’oiseau fait son nid.

Il y a longtemps que je ne vous ai plus montré mes avancées sur les samplers de la série Loose Feathers de Blackbird Designs.

Voici donc le septième, terminé – il ne manquait qu’un peu d’herbe :

Le huitième, “My Friend’s House”, brodé d’un coup d’un seul entre mai et juin dernier, entre deux emballages et mises en carton pour le déménagement :

Et enfin, terminé ce samedi, le neuvième sampler “Rosy Morning :

Blackbird Designs Loose Feathers #9 Rosy Morning

C’est amusant, dans tous les trois, il y a des oiseaux et des maisons.

C’était mes deux dernières broderies guyanaises. J’ai laissé des ami(e)s là-bas, d’autres quittaient aussi Kourou et j’allais rencontrer de nouvelles personnes qui vont aussi devenir des amis à leur tour. J’espère avoir un jour une jolie maison pour les accueillir tous pour des moments mémorables ^^

Et comme sur le troisième tableau, maintenant que nous sommes installés dans la région de mon mari, les projets vont pouvoir commencer à prendre forme et s’épanouir, comme les fleurs dans cette jolie vasque.

Only registered users can comment.

    1. Merci ^^
      Oui, c’est du lin. Pour cette série, j’avais choisi de suivre la toile R & R Reproductions avec les fils Gentle Arts et Weeks Dye Works utilisés par les créatrices.
      Mais au final, je préfère les toiles Belfast et Edinburg de Zweigart, plus serrées et plus souples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.