1, 2, 3 plumes : Loose Feathers ##7, 8 et 9
Autre titre pour ce billet : Petit à petit l’oiseau fait son nid.
Il y a longtemps que je ne vous ai plus montré mes avancées sur les samplers de la série Loose Feathers de Blackbird Designs.
Voici donc le septième, terminé – il ne manquait qu’un peu d’herbe :
Le huitième, “My Friend’s House”, brodé d’un coup d’un seul entre mai et juin dernier, entre deux emballages et mises en carton pour le déménagement :
Et enfin, terminé ce samedi, le neuvième sampler “Rosy Morning” :
C’est amusant, dans tous les trois, il y a des oiseaux et des maisons.
C’était mes deux dernières broderies guyanaises. J’ai laissé des ami(e)s là-bas, d’autres quittaient aussi Kourou et j’allais rencontrer de nouvelles personnes qui vont aussi devenir des amis à leur tour. J’espère avoir un jour une jolie maison pour les accueillir tous pour des moments mémorables ^^
Et comme sur le troisième tableau, maintenant que nous sommes installés dans la région de mon mari, les projets vont pouvoir commencer à prendre forme et s’épanouir, comme les fleurs dans cette jolie vasque.
Commentaires
Ils sont super jolis ces samplers ! J’aime beaucoup le huitième tout en finesse. C’est brodé sur du lin ?
Merci ^^
Oui, c’est du lin. Pour cette série, j’avais choisi de suivre la toile R & R Reproductions avec les fils Gentle Arts et Weeks Dye Works utilisés par les créatrices.
Mais au final, je préfère les toiles Belfast et Edinburg de Zweigart, plus serrées et plus souples.
Tres jolis bravo !! Dans quelle region es-tu maintenant ?
Merci ^^
Je suis à Marseille maintenant. Du coup, je me mets au boutis mdr.
Ils sont magnifiques ! J’ai un faible pour le septième dont j’ai acquis la grille et qui est dans mon classeur de projets.
A bientôt.
Oui, moi aussi, il m’avait tapé dans l’œil, il est coloré et très vivant avec toutes ces petites bêtes. Merci de tes visites.